2/3页123 跳转到查看:28882
发新话题 回复该主题
键盘左右键可以进行前后翻页操作
帮助

手机短信电脑算命测名骗人

还是找专业人士吧!

TOP

 

不错哦!

该用户帖子内容已被屏蔽

TOP

 

条件合适,你情我愿,咱们结婚吧。

该用户帖子内容已被屏蔽

TOP

 

好~~~~~~~~~~~~

LZ,赞个

TOP

 

电脑算命:高科技掩盖下的罪恶

作者:唐黎标

  随着改革开放的深入和社会环境的变化,一些传统迷信的市场已经越来越小,而“现代迷信”却不断变换形式,甚至打着传统文化和现代科学的旗号,借着“舶来”的种种巫术,迷惑和欺骗公众。据一项网上调查显示,80%以上的年轻人根本不相信“巫医跳大神能治好病”这类迷信说法,可是对于披上了时尚外衣的“现代迷信”,他们却丧失了辨别能力。
  土洋松散结合,中西同流合污,“现代迷信”暗流正在网络世界里游荡,甚至在现实生活中招摇过市——

  现象之一:电脑算命

  日前,杭州市的一所中学对学生们进行了一项调查,结果有超过10%的中学生迷信“电脑算命”。他们认为,一些事情早就是命中注定的,例如考试、升学、中奖、遭灾等等,自己努力是一个方面,但是运气也是非常重要的。
  一位学生家长反映,自己的孩子对“电脑算命”爱不释手。孩子对他说,明年就要参加中考了,当然要算一下能不能考上重点中学。某市的丽丽和小李是一对恋人,可正准备办理结婚手续时,女友却因听信“电脑算命”提出分手。
  甚至有“电脑算命”算出人命的。浙江省淳安县山区农民林老汉的小女儿林某两次高考落榜,但她并没有灰心。去年6月她又一次赴考。考后,她一直盼望着幸运之神的降临。7月底的一天,林姑娘的同窗好友吴某邀她一起去县城放松一下心情。到了县城,她看到一堆人在玩“电脑算命”的游戏,便凑进去算了一把。没过多长时间,输出的一张纸条上明明白白地写着:“今后前途坎坷,在学业上没有大的造就。”林姑娘看着这张给自己定了型的“命书”,心情郁闷不乐,伤心不已,早早回房间翻来覆去睡不着,绝望地哭泣了一晚上,在凌晨3点多钟吞下了整整一瓶的安定片。到了8月12日,也就是林姑娘自尽身亡后的第7天,乡邮递员将一封大学录取通知书送到了她家。然而,遗憾的是林姑娘再也见不到这张珍贵的录取通知书了。
  “电脑算命”可信吗?据计算机专家介绍,“电脑算命”只不过是一套由人设计的软件程序,输入相关内容后,得出的答案往往大同小异,这与瞎子算命没什么两样。

  现象之二:手机求签

  最近不少人在手机上发现了这样的短信:“手机上的占星生涯,数字鱼为您解开心里谜”。心里有个谜?难解?难算?遇疑难,快快求支灵签,让神明指点你迷津啊!爱情路上太多选择,不知自己应爱哪一个?不如先算算双方的合拍指数跟缘分吧!”
  在这款名为《解你心中谜》的掌上游戏中,可用“抽签”这种古老的占卜术预测到未来的运程!短信反复提醒:“恋爱中的帅哥美女们,想知道你们的配合度吗?如果你现在还只是单相思,赶紧在这里算算他(她)的想法吧!”甚至“黄大仙”、“张半仙”这些巫婆神汉常用的名字,上上签、中平签这些算命先生常用的术语,竟然频繁地出现在手机短消息里。有记者通过亲身体验感受了一回“现代迷信服务”。某日记者的手机突然来了一条短信息:“想知道自己的爱情、财富、事业、姻缘如何吗?发短信到×××××求个黄大仙神签,给你揭开今年的运势玄机。收费每条0.3元。”记者按此方法试了一下,果然神速,两秒钟不到就有回复,大意是:你已抽得第几号签,内容是“名誉:偶有挫折,或别人不了解自己”,它还热情地指导你回复不同字母可以重抽或者解签。
  其实,这类“手机抽签”完全是一种“现代迷信”,不仅无聊,而且有害,造成的影响是十分恶劣的。当中受益的大概也只有运营商。提醒大家:如果你的手机里也出现这样的信息,千万别理它;倘若是你的朋友发给你的,你最好与他作一下沟通,希望他终止这种有害的“游戏”,不要成为迷信的传播者。

  现象之三:网络测名

  江苏常州一名40岁左右的男子拿着户口本来到派出所,要求将家中四口人的名字统统改掉,还出示了所在村委会的证明。原来,日前他到溧阳一电脑测试场测自家四口人的名字,结果没有一个超过90分。翌日,他向一老先生求得几个名字,专程赶到溧阳让电脑评分,把超过90分的名字拿回来,并要求派出所为其改名。
  童小姐是上海一家高级俱乐部的策划总监,管理学硕士,早年曾留学英国。可偏偏她相信网络测名。童小姐说她在本命年的时候相当不顺,原来是名字“惹的祸”,于是在几个朋友的怂恿下,便张罗着改个名字,以期“改变命运”。童小姐说,在上海的白领圈,改名风行着呢。
  某报2004年5月连续刊登广告说,人的名字,伴随人一生,时时刻刻对一个人产生影响!好的名字还对一个人的成长起积极推动作用!艺人、商人、政界人士,许多人原先名气不大,无人知晓,后经人指点,改用新名,转眼一举闻名天下,其中奥妙正在名字之中。您知道您的姓名里隐含的意思吗?发短信到×××××,您就知道了。上海新闻晨报记者曾经连续两次将“无耻”、“流氓”、“张三”等20个真假名字发送到某网站“名字预测命运”测试,令人哭笑不得的是,给予“无耻”之名的评价最高、命运最好!专家提醒:网络改测名不可信。不管“电脑改名”还是“网络测名”,说穿了就是建立一个数据模型,编成一个软件,然后把数据往里面输入,就能得到一个结果,与算命先生掰指头没有本质区别。

  现象之四:“笔仙”游戏

  据介绍,眼下一种奇怪的“笔仙”游戏在一些中小学校园里很流行,尤其是女生玩得较多。
  其玩法是:晚上熄灯点燃蜡烛,桌上铺一张白纸,在纸上写数字。玩家两人中,一人左手手指交叉入另一人右手手指,把一支铅笔夹在交叉的手指间,让笔尖轻轻接触在白纸中央;然后闭上眼,念叨“笔仙快来吧”等,并开始发问。
  然后,根据笔尖运动在纸上面划出的痕迹,推测得出“答案”。被传得玄乎的说法是:“玩的时候,玩家自己的手并没动,是笔尖在动,问题的答案全是笔找出来的。”武汉东西湖区吴家山第四中学有家长反映:其孩子因玩“笔仙”游戏,经常做噩梦。杭州的沈同学告诉笔者,居然有学生因为玩这种游戏而相信了鬼神之说,患上了精神障碍。
  更有甚者,去年5月15日,南京的刘女士下班回家发现家中有一女孩的尸体,警方赶到后证实死者是张英。她属于先被勒掐,后被尖刀扎死。4天以后,警方发现下此狠手的凶手竟是张英的好朋友李娜。据介绍,被害人和行凶者均是南京某中专的在校学生,她们“关系非常要好”。据李娜案发后交待,她们都迷上一种叫做“笔仙”的游戏,都觉着“活着没劲”,而“笔仙”的世界会好一些。5月15日,她和张英一同来到刘冰家玩耍。其间,刘冰独自回到房间内玩电脑游戏,而她和张英到另一房间聊天。聊着聊着,张英表示自己“活着太累,不想活了”。随后,两人相约一同自杀,并先由身体较壮的李娜将怕疼的张英弄死。但“用手掐、用皮带勒”都没成,李娜拿起水果刀向好友胸部扎去。喷涌而出的鲜血吓坏了李娜和随后赶来的刘冰,她们一同逃离了现场。
  笔者认为,痴迷于“笔仙”游戏,缺乏正确引导导致的悲观心理,是诱发花季少女自杀的主要原因。华中科大社会学系心理学教授李正文指出,所谓“笔尖自己会动”,是十分荒谬的,其实质就是玩家的手在抖动,导致笔尖跟着运动。

  现象之五:属相读物

  “您属×吗?那您今年的发展前景并不明朗,阴云密布,故切勿轻举妄动。今年会有颇多假象出现,必须提高警惕,慎防被骗!夏季及秋季的运程较顺畅。”
  这些出自在某些大都市街头一些地摊乃至报摊出售的“香港著名心理专家黄大仙先生经过多年属相研究与科学方法分析最新推出的属相读物”。“读物”自我推介道:“能使你在事业、财富、爱情、婚姻、健康中获得有益的启示,帮助你走向理想人生,带给你幸福、平安、快乐!”“读物”还在开头特别表明是用科学方法分析。“大仙”信口雌黄竟成了“科学读物”!在杭州市一家大型的书店里,有关属相的书有整整的一栏。书店一位工作人员表示,这些书籍大多编排成卡通的形式,很显然其定位就是青少年群体。笔者在杨家村的一家私人书店内留心观察了三个小时,发现先后共有5名学生走进书店买走了这类书。据书店老板透露,近年来这类书籍极为畅销,而且购买者大多数是中小学生。相关调查显示,60%以上的中小学生都接触过此类伪科学书籍,个别学生还把这类书籍作为节日礼物相互赠送。一些教育工作者提醒人们特别是青年学生,要警惕打着科学旗号的“现代迷信”,尤其是属相读物这类伪科学书籍,只有脚踏实地才会把握住自己的前途和命运。科学的发现,推动的是社会的进步,然而却也成了一些人传播迷信的工具。由此可见,人类在科学创造上取得进步是相对容易的事情,而在改造自己内心的思想、破除迷信方面,还任重而道远。
  是甘愿被虚幻的命运摆布,还是自己掌握自己的未来?是让“网上算命”主宰你的人生,还是不断提升自己的境界、塑造自己的健康人格?是相信虚无的“宿命”,还是挖掘自己的潜能,以提高自己的生命质量?这需要现代人做出正确的选择!

TOP

 

网上真人真钱扑克游戏大厅

该用户帖子内容已被屏蔽

TOP

 
提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
[url=http://www.carolechavanne.fr/]air jordan site officiel[/url]

TOP

 
提示: 该帖被管理员或版主屏蔽

TOP

 
提示: 该帖被管理员或版主屏蔽

TOP

 

Éteindre le feu Zut
Les experts du climat insistent-nous mieux réduire les émissions de carbone de 6 pour cent par an si nous espérons une planète habitable, mais les politiciens continuent à greenlight les mines de charbon, la fracturation, le forage pétrolier et une expansion du pipeline Keystone que l'ancien woolrich outlet italia 927184221 climatologue de la NASA James Hansen dit signifie plus pour l'atmosphère .
La plupart de mes amis, s'ils discutent la politique du réchauffement de la planète à tous, secouent la tête avec dégoût, puis dans le désespoir et, enfin, avec une déclaration de démission le long des lignes de, sont tellement vissés. Kathleen Dean Moore dit nous don arriver à asseoir celui-ci dehors.
peut prélever du dioxyde de carbone dans l'atmosphère à des niveaux habitables, dit-elle, pas jusqu'à ce que nous attirons sur le pouvoir de ceux enrichis en détruisant les conditions de l'homme et écologique en plein essor. Elle a examiné le discours sur le changement climatique, a constaté qu'il manquait des raisons de principe pour faire droit par la planète et de ses habitants et a demandé à 100 visionnaires dont le dalaï-lama et l'archevêque Desmond Tutu si les humains ont l'obligation d'agir au nom de l'avenir. moncler pas cher Leurs réponses étaient des graines pour 2010 livre Moral au sol: Action éthique pour une planète en péril, qui Moore co édité avec Michael P. Nelson.
Moore passe la plupart de ses heures de veille en collaborant avec des militants et des scientifiques du climat et donnant des ateliers, des conférences et des interviews. À son domicile à Corvallis un matin ensoleillé de mai, nous avons parlé de la double menace du changement climatique et de l'hégémonie des entreprises.
Vous mieux connu pour vos essais sur la nature. Qu'est-ce que vous avez commencé le travail sur le changement climatique?
J'ai entendu un scientifique du climat dire, seule chose que nous devons faire pour être sûr que nous allons laisser un monde perdu pour nos enfants et nos petits-enfants est de faire exactement ce que nous faisons maintenant. Cette seule phrase a brisé mon cœur. Je décidai alors que je ne ferais jamais rien dans ma vie de travail qui doesn au moins essayer de rendre le monde sûr pour les générations futures.
Ce doit être une tâche décourageante, car le changement climatique est si étroitement lié à une économie de la croissance industrielle et une culture de la consommation. Comment pouvons-nous changer une culture destructrice?
Laissez commencer par l'objection de conscience. Beaucoup d'entre nous étaient en vie quand les gens ont dit, non, à une guerre injuste au Vietnam. La question aujourd'hui est: Peut-on dire, non, à un système économique injuste? Chaque décision que nous prenons sur l'endroit où nous trouvons des informations, ce que nous mangeons et portons, comment nous investissons notre temps et de la richesse, la façon dont nous voyageons ou rester au chaud est une occasion pour nous d'exprimer nos valeurs à la fois en disant oui à ce que nous croyons et pas à ce que nous don croire.
La vie est pas quelque chose qui nous arrive; il quelque chose que nous créons par nos décisions. Nous pouvons dériver à travers nos vies, ou nous pouvons utiliser notre temps, l'argent et la force de dire, est ce que je crois. Voilà qui je suis.
Les grands mouvements sociaux dans l'histoire ont souvent eu des campagnes contre l'oppression. Qui sont les oppresseurs dans le mouvement du changement climatique?
industries transnationales pétrochimiques, leurs dirigeants, leurs investisseurs et les politiciens qu'ils contrôlent.
Pendant longtemps, les militants ne sont pas claires à ce sujet. Les sociétés Big Oil étaient heureux de prétendre qu'ils étaient tout simplement répondre à la demande du public. Seulement récemment, il est devenu clair combien ils été manipulent la demande du public. Ils construisent et entretiennent les infrastructures qui forcent les gens à utiliser les combustibles fossiles. Ils convaincre les politiciens de tuer ou de sous-financer lethally initiatives d'énergie ou de transport alternatifs. Ils augmentent mbt sito ufficiale 927188493 la demande de produits énergétiques à forte intensité grâce à la publicité. Ils créent de la confusion sur les effets nocifs de la combustion de combustibles fossiles. Ils influencent les élections pour empêcher les limites sur le pouvoir d'huile Big pour imposer des risques et des coûts sur les autres.
Si vous détenez des actions dans une industrie pétrochimique, tu dois le vider. Si vous bénéficiez d'un fonds qui détient des actions dans une industrie pétrochimique un fonds universitaire, un fonds de retraite, vous devez insister qu'ils bradent il. Pas d'excuses, pas de retard.
Étant donné que la communauté scientifique a atteint un consensus sur la réalité du réchauffement de la planète, devons-nous écouter les changements climatiques deniers?
No. Les débats sur les causes du changement climatique sont devenus des distractions. Si votre maison brûle, vous don debout autour de discuter de savoir si l'incendie a été causé par les forces humaines ou naturelles. Vous faites ce que vous pouvez pour éteindre le feu foutu. Vous jetez tout à elle, puis vous retenez votre souffle, car il y a des gens à l'intérieur de cette maison. Des milliards d'entre eux.
Est-ce un argument moral la meilleure approche pour amener les gens à changer leur comportement?
Les points tournants les plus importants et brusques de l'histoire américaine ont été motivés par le principe moral. Pensez à la déclaration d'indépendance, une déclaration sur les droits des êtres humains. Pensez à la Proclamation d'émancipation, une déclaration que l'esclavage est mauvais. Pensez au mouvement des droits civiques. La question isn si nous devrions parler d'éthique; la question est de savoir si nous pouvons réaliser le changement social rapide nécessaire, sans parler d'eux.
Pensez-vous que les gens ont du mal à diriger leur indignation morale aux pires délinquants du changement climatique parce qu'ils se sentent coupables?
Oui, ce qui explique pourquoi les pires contrevenants sont heureux de nous faire nous blâmons. Bien sûr, chacun de nous devrait être en utilisant moins de pétrole. Mais quand j'entends dire, ai rencontré l'ennemi, hogan outlet serravalle 927164792 et il est de nous, dis-je, baloney. Je n ai pas provoquer un déversement de pétrole dans le Golfe. Je n ai pas porter atteinte à l'EPA [Environmental Protection Agency]. Je ne le lobbying pour ouvrir le forage pétrolier dans l'océan Arctique. Je n ai pas le financement coupé pour les sources d'énergie alternatives. Big Oil verse des milliards de dollars dans l'élaboration des politiques gouvernementales et les préférences des consommateurs.
Et que disons-nous? Je devrais être un consommateur plus conscient. Bien sûr, nous devrions, mais que seul le début. Nous avons également besoin de tenir le gouvernement et les sociétés responsables. Qu'est-ce qu'on attend?
Beaucoup d'entre nous sont en attente jusqu'à ce que nos vies se sentent moins occupé.
Oui, nous sommes occupés. Probablement trop occupé pour éviter une catastrophe planétaire qui aura l'effet d'un impact d'astéroïde: tuer des espèces, modifiant le climat, acidifiant les océans.
Je pensais qu'il était assez pour nous tous simplement de vivre nos vies de manière constructive. Je ne pense que plus. Je pense que nous devons trouver le temps d'être actif politiquement. Je ne veux couper quelqu'un tendre à ce sujet. Allons-nous laisser filer nos enfants dans le monde parce que nous trop occupé?
La plupart des parents sont préoccupés par l'environnement, mais ont de la difficulté réduisant leur empreinte carbone de la famille sans priver leurs enfants. Que pouvez-vous nous dire?
Les parents ont le devoir parental d'être clair sur ce besoin de leurs enfants. Le plus important est un avenir. Nous planter des bombes à retardement autour de nos propres enfants: les toxines dans l'eau, les déchets radioactifs dans des réservoirs de fuites, de l'acide dans les océans et le chaos climatique. Et nous trop occupés pour protester parce que nous devons acheter les enfants le bon type de chaussures pour le tournoi de football? Quel genre d'amour est-ce?
Demain, je brûle un réservoir de la conduite de gaz à mon tournoi de football de l'enfant dans un autre Etat.
Il ironique, les dégâts que nous faisons à nos enfants afin de privilégier eux. Mais ce pas le pire. Le mal nos décisions vont faire pour les enfants qui ne sont pas ISN privilégiée juste ironique; il criminelle. Ces enfants qui ne sauront jamais même les avantages à court terme d'une mauvaise utilisation des combustibles fossiles sont ceux qui souffriront le plus que les mers montent, les feux brûlent les terres cultivées, comme les maladies tropicales se propagent au nord, comme la famine vient aux terres qui étaient autrefois abondants .
[url=http://www.famigliaintuscia.it/]golden goose spaccio[/url][url=http://www.basketcustorino.it/]hogan outlet roma[/url][url=http://www.pugliatv.it/]woolrich outlet milano[/url][url=http://www.attimifelici.it/]giubbotti moncler outlet[/url][url=http://www.valcampus.fr/]louboutin pas cher femme[/url]

TOP

 
2/3页123 跳转到
发表新主题 回复该主题